Supervisory authorities

CNRS Université de Toulouse

 

Le réseau des MSH

Réseau national des MSH

Search



Langue            

Réseaux sociaux

Actualités Appels à Projets

Téléchargez la dernière Newsletter
du Service Partenariat et Valorisation
de la MSHS-T :
WHAT’S APPELS






Home page > Accueil

[HS3PE-Crises] Le RnMSH lance un AMI "Crises sanitaires et environnementales"

[HS3PE-Crises] Le RnMSH lance un AMI "Crises sanitaires et environnementales"

Dans le cadre du soutien à la coordination nationale CNRS - Inserm HS3PE - Crises, Crises sanitaires et environnementales, le réseau national des Maisons des Sciences de l’Homme (RnMSH) lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) dont l’objectif est d’apporter un soutien à des projets émergents ou structurants.

Le financement apporté par le RnMSH doit permettre d’impulser une dynamique aboutissant, dans la mesure du possible, à une réponse à un appel à projets de plus grande envergure.

Seront privilégiés les projets pluri et interdisciplinaires, impliquant des chercheurs et chercheuses rattachés à plusieurs MSH, innovants et/ou structurants d’un point de vue thématique et/ou méthodologique, avec une ouverture internationale. Seront privilégiés également les projets « incubés » au sein des MSH, s’appuyant sur les plateformes et ressources des MSH (dispositifs d’appui et d’accompagnement, plateformes technologiques, d’expertise de données …).

Date limite de soumission : 9 juillet 2021 (minuit), après validation et signature de la (des) direction(s) de la (des) MSH concernées(s).

Pour la MSHS-T, merci d’envoyer les projets au plus tard le mercredi 7 juillet aux adresses suivantes : pascal.gaillard[at]univ-tlse2.fr, philippe.terral[at]univ-tlse3.fr, claire.couly[at]univ-tlse2.fr

- Télécharger l’AMI "Crises sanitaires et environnementales" RnMSH 2021 et le formulaire de soumission (.pdf)

- Contact pour le RnMSH : claire.couly[at]univ-tlse2.fr