Nos tutelles

CNRS Université de Toulouse

 

Le réseau des MSH

Réseau national des MSH

Rechercher



Langue            

Réseaux sociaux

Actualités Appels à Projets


Téléchargez la dernière Newsletter
du Service Partenariat et Valorisation
de la MSHS-T :






Accueil du site > Accueil > Actualités

la Newsletter de la MSHS-T
« Whatsappel Newsletter »

 la Newsletter de la MSHS-T « Whatsappel Newsletter »

A compter du mois de Septembre 2019, la Newsletter de la MSHS-T change de nom et sera accessible sur abonnement sous la dénomination « Whatsappel Newsletter ».

Elle continuera à vous proposer régulièrement une veille informationnelle et stratégique sur les sources de financements dans le domaine de la recherche en SHS auprès des communautés scientifiques et des acteurs institutionnels du site toulousain : actualités sur les appels à projets régionaux, nationaux et internationaux et sur les événements qu’elle organise, co-organise ou partage au sein de son réseau.

Toutefois, nous nous mettons en conformité avec la nouvelle règlementation européenne, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), et souhaitons valider avec vous nos lecteurs, l’envoi régulier de notre lettre d’information via une liste de diffusion nouvellement créée sur le service sécurisé du CNRS.

Jusqu’ici, vous receviez les informations de manière automatique et ciblée.
Nous avons maintenant besoin que vous exprimiez votre volonté de la recevoir.

A partir de Septembre 2019, seul.e.s les abonné.e.s recevront la « Whatsappel Newsletter » des actualités sur les appels à projets de recherche et des événements s’y rapportant.

Si vous souhaitez recevoir « Whatsappel Newsletter »
merci de cliquer sur le lien suivant :
Abonnement

Vous pourrez, bien entendu, revenir sur votre choix à n’importe quel moment et vous désabonner.


Vos droits :
Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’une déclaration auprès du service de Protection des données du CNRS, 17 rue Notre-Dame des Pauvres 54519 Vandoeuvre-les-nancy.
dpd.demandes@cnrs.fr.
La base légale de cette déclaration s’appuie sur votre consentement. Les données recueillies sont votre nom, votre email et la date d’abonnement à la liste de diffusion.
Seule la propriétaire de cette liste de diffusion a accès à vos données. Vos données seront conservées jusqu’à votre demande de désabonnement ou à la fermeture de la liste de diffusion.
Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer.